logo b and smile
Orthodontie les bergues Genève Contact:
Adresse: quai des bergues, 27 1201 Genève, Suisse
Tel:(+41) 022 731 28 76, E-mail: geneva(at)basmile.com Spécialité: - Orthodontie esthétique et Invisible par gouttières transparentes plastiques - La clinique B And Smile® du lac de Geneve est specialisee dans l'orthodontie esthétique et fonctionnelle du sourire© Docteur Bergeyron Patrice

PRÉPARATION A L’ IMPLANTOLOGIE

Particularité de l’implant ? La particularité de l’implant est qu’une fois intégré dans l’os il ne peut être déplacé par orthodontie, il va donc être positionné en fonction de votre occlusion, parfois dans la mauvaise position de votre mauvaise occlusion. L’OEFS© en implantologie réorganise la position des dents de votre sourire et de votre occlusion pour permettre la pose d’un implant dans un nouveau contexte avec un sourire plus blanc et plus aligné et un implant qui s’intègre dans ce nouveau sourire plus jeune, plutôt qu’un implant fonctionnel mais s’intégrant dans votre ancien sourire qui a vieilli. Quand passer à l’implant ? Dès que la place dans l’os est faite entre les racines des autres dents, et en fonction du système et des habitudes de votre praticien. Inutile d’attendre la fin du traitement d’orthodontie, en effet l’absence de dispositif fixe permet à l’implantologiste et au chirurgien-dentiste de poser l’implant. À la fin du traitement si vous n’êtes pas prêt pour l’implant, les derniers aligneurs maintiennent les dents et les espaces jusqu’à ce que vous soyez prêt. Quand passer à la dent sur l’implant ? Pour la dent prothétique provisoire, dès que la place est faite entre les couronnes dentaires sur l’arcade. Quant à la dent prothétique définitive, cela peut prendre plusieurs mois. La gouttière crée une désocclusion postérieure provisoire (absence de contact) selon la durée du traitement, qui se corrige spontanément pour avoir des contacts naturels 6 mois après la fin du traitement. Il peut donc être conseillé de poser la prothèse définitive à ce moment et si l’éclaircissement convient.

Un implant intégré dans un sourire plus blanc et mieux aligné va rajeunir votre sourire. La prothèse sera plus blanche et ne sera pas « jaune ou teintée » pour ressembler aux autres dents. Elle laisse ainsi la possibilté d’éclaircir les dents sans devoir la changer. L’appareillage qui respecte le mieux les 6 règles d’appareillages de l’ISFESO® (esthétique, confortable, sans douleur, efficace, hygiénique et sans contrainte de rdv) est le système par gouttières transparentes invisibles. L’ISFESO® choisit parmi les différents fabricants les gouttières, les mieux adaptées à votre cas clinique.

L’absence de la dent sera compensée par une facette esthétique «peinte dans l’aligneur» avec un matériau spécifique choisi par B.A.S.® (B And Smile®) Traitement adapté à «l’adulte qui n’a pas le temps», rdv tous les 6 mois ou annuel, «pas besoin de cabinet de proximité» L’Orthodontie Esthétique Fonctionnelle du Sourire©, dans sa règle numéro 6 des appareillages «sans contrainte de RDV», ne nécessite pas un RDV tous les mois pour resserrer l’appareil. Selon les cas nous voyons les patients en un, deux ou trois RDV pour tout le traitement.

p^hoto radio
orthodontie geneve Adulte